Outlast 2 : Pas de VR mais du PS4 Pro

Outlast 2 : Pas de VR mais du PS4 Pro

Toujours attendu dans le courant du premier trimestre 2017, Outlast 2 évoque aujourd’hui la réalité virtuelle et l’adaptation du jeu aux exigences de la PS4 Pro.

Deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. La bonne nouvelle est que Red Barrels, studio en charge du développement du jeu, a confirmé le support de la PS4 Pro par son survival-horror. Le titre devrait donc profiter d’un affichage plus détaillé sur la machine de Sony.

La mauvaise nouvelle concerne en revanche la compatibilité avec la réalité virtuelle et notamment le PlayStation VR. Red Barrells a malheureusement indiqué qu’aucun développement consacré à cette technologie n’aurait lieu pour le moment.

Non ce ne sera pas compatible (PSVR). Je pense que si vous voulez faire un jeu agréable et efficace en VR, vous devez le construire dès le début pour ça. Vu que nous sommes une petite équipe de 20 personnes, nous devons nous concentrer sur une chose à la fois.

Toutefois, la porte à la VR n’est pas tout à fait fermée, et il faut bien reconnaître que la perspective de jouer à Outlast 2 avec un casque pourrait en séduire plus d’un. Horreur et frisson seront de la partie, le jeu sera réservé aux plus téméraires d’entre nous, ayez le cœur et l’estomac bien accrochés.

Pour rappel, voici le synopsis, le joueur incarne Blake Langermann, un cameraman travaillant avec sa femme, Lynn. Deux journalistes d’investigation prêts à prendre des risques et creuser profondément pour découvrir les histoires que personne d’autre n’osera toucher. Une enquête les dirige dans le désert de l’Arizona avec l’assassinat apparemment impossible d’une femme enceinte connu seulement comme Jane Doe.

Outlast 2 est prévu pour le 1er trimestre 2017 sur PC, Playstation 4, XboxOne.

 

 

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Machup

    brrrrrrr…….

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu