Overwatch en comics et court métrage

Overwatch en comics et court métrage

Pour ceux qui le savent, ce week-end s’est tenu la BlizzCon, le salon spécialement dédié aux jeux de Blizzard et les nouveautés à venir.

En effet durant le salon, nous avons eu des nouvelles concernant le jeu Overwatch, des nouvelles marquantes si nous pouvons dire cela.

Comme nous pouvons le voir dans le titre, il semblerait que le jeu Overwatch aura une adaptation comics et animation.

Nous avons pu également avoir la confirmation de la réalisation du jeu en comics (nous n’étions pas à la Blizzcon), grâce au Twitter officiel du jeu sur lequel il est apparu des planches de dessins qui nous montrent en effet la future version du jeu en « comics ».

Voici le Twitter :

Nous avons également réussi à vous trouver une vidéo nous montrant le développement du court-métrage du jeu.

Voici la vidéo :

Concernant le jeu lui-même, effectivement il ne sera pas Free To Play « il sera bien payant », celui-ci sera à 40$ sur PC. Vous aurez droit à tous les personnages et toutes les cartes, mais le jeu sera également disponible en version Origins Edition pour un montant de 60$ avec 5 skins en plus (Tracer, Pharah, Bastion, Reaper et Soldat 76). De plus une version Edition Collector pour un prix de 130$ sera également en vente, celle-ci contiendra une statuette de Soldat 76, un artbook et la bande son.

Le jeu Overwatch sortira au printemps 2016 sur PC , Xbox One et PlayStation 4.

Nous vous ferons très bientôt un récapitulatif du jeu à venir de Blizzard.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu