Overwatch : gratuit lors du week end du 18 Novembre

Overwatch : gratuit lors du week end du 18 Novembre

Le fameux FPS en équipe de Blizzard, Overwatch , va être disponible gratuitement sur PlayStation 4, Windows PC et Xbox One pendant le week-end du 18 au 21 novembre.

Pendant ce week-end libre, les joueurs auront accès aux 22 héros et aux 13 cartes qui sont disponibles sur Overwatch, y compris Partie Rapide, Parties personnalisées et Défi hebdomadaire ( Brawl ). Les joueurs qui franchiront le cap et achèteront le titre conserveront leur progression ainsi que leur loot box une fois le week-end terminé.

Les joueurs pourront également être en mesure de jouer aux trois modes de jeu différents: Escorte, Capture de Points et Controle. Malheureusement, il semble que Blizzard n’offrira pas de mode compétitif pour les joueurs essayant le jeu au cours de la période de trois jours.

Ceux qui sont intéressés à essayer Overwatch pour le week-end auront besoin d’un abonnement actif au PlayStation Plus,Xbox Live Gold ou Battle.net. Selon Blizzard, le fichier de téléchargement sera d’environ 12 Go en taille. La période libre débutera à 20 heures française le 18 novembre et se terminera à 1 heure du matin le 22 novembre.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu