Overwatch : Le personnage d’Ana se dévoile en vidéo

overwatch 13.07.2016 image 1

Le nouveau FPS de Blizzard nous présente un nouveau personnage avec deux vidéos pour le jeu Overwatch, Ana, une tireuse d’élite Égyptienne, qui aura un rôle de soutien.

Overwatch nous présente Ana avec deux vidéos, la première met en scène notre tireuse d’élite sur le champ de bataille, la deuxième nous montre les Origines et l’histoire de ce personnage.

Présentation d’Ana

 

Dans cette mise en scène de Ana, vous pourrez y voir quelques une de ses capacités, les voilà plus en détails :

  • Fusil Biotique : Ce fusil permet d’envoyer des fléchettes qui soignent ses alliés et qui blessent ses ennemis en continu, de plus cette arme est équipée d’une lunette qui lui permettra de zoomer pour effectuer ses tirs.
  • Fléchettes hypodermique : Ana tire une fléchette qui lui permet d’endormir ses ennemis, mais attention, si ceux-ci prennent des dégâts, ils se réveillent.
  • Grenade biotique : C’est une grenade qu’Ana peut tirer, une fois qu’elle a explosé, celle-ci crée une zone qui restera un petit laps de temps, mais qui soignera les allié et blessera les ennemis et le tout en continue.
  • Nanoboost : C’est un bonus qu’Ana peut donner à ses alliés, ils reçoivent un bonus d’attaque, de défense et de vitesse

Les Origines d’Ana

 

Cette vidéo qui présente les origines de notre snipeuse, met en scène Ana qui écrit une lettre à sa fille. On apprend qu’elle a habité au Caire en Égypte et qu’elle faisait partie du groupe Overwatch. Lors d’une mission elle fut blessée à l’œil droit par un tir effectué par ce qui semble être Fatale, la mission fut un échec total. Elle fut laissée pour morte, mais elle survécut et maintenant elle est prête à reprendre du service.
Pour sa fille, on sait qu’elle s’appelle Fariha et qu’elle a rejoint le groupe Overwatch pour répandre la justice et servir l’humanité, qui parmi nos personnages à pour vrai nom Fariha, d’origine Égyptienne et une mère qui provient du groupe Overwatch et oui vous l’aurez deviné Ana est la mère de Pharah de son vrai nom Fariha Amari.

 

Bien qu’Ana ait été annoncée et qu’elle soit disponible sur les serveurs test du jeu, celle-ci n’a pas encore de date pour sa mise en ligne.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu