Overwatch : La nouvelle carte « La colonie lunaire Horizon » et les détails en vidéo

Overwatch

ONE PC PS4
8.5

Génial

6.4

Note Utilisateur

Overwatch : La nouvelle carte « La colonie lunaire Horizon » et les détails en vidéo

Alors que nous entendions des rumeurs sur une nouvelle carte du jeu Overwatch qui sera sur la lune. Nous avons enfin eu la confirmation de la sortie de cette carte prochainement.

Aujourd’hui, Blizzard Entertainement vient de mettre en ligne deux nouvelles vidéos pour le jeu Overwatch qui présentent la nouvelle carte lunaire et un aperçu sur la mise à jour qui arrivera prochainement.

Publiée aujourd’hui, nous avons eu droit de la part des développeurs et plus particulièrement du développeur directeur de jeu Jeff Kaplan à une nouvelle vidéo explicative. Il nous explique la façon dont la nouvelle carte d’assaut a finalement été choisie que se soit pour les attaquants et les défenseurs.

Il met également l’accent sur l’aspect important d’une carte lunaire est la faible gravité.
Cependant, lorsque la carte sera ajoutée au jeu, une option sera également mise en place pour un temps limité, cela permettra aux joueurs d’expérimenter la faible gravité sur toutes les cartes.

Voici la vidéo du développeur :

La nouvelle carte colonie lunaire Horizon est une carte d’assaut jouable dans le mode de jeu rapide et les modes compétitifs.

Vous retrouverez ci-dessous les explications fournies avec la vidéo de présentation :

La colonie lunaire Horizon est une carte d’attaque qui se déroule dans une base scientifique sur la Lune. La colonie lunaire Horizon fut un premier pas pour l’humanité vers une reprise de la conquête spatiale. Parmi ses premiers résidents se trouvait un groupe de gorilles génétiquement améliorés qui devaient servir à tester les effets des séjours prolongés dans l’espace. Les résultats des scientifiques s’avérèrent très prometteurs… Jusqu’à ce que soudainement, toute communication et contact avec la base soient perdus.

Bien des années plus tard, les équipes vont devoir retourner sur la Lune et s’affronter pour le contrôle de la colonie tout en découvrant les indices révélant le terrible destin des précédents résidents.

Voici la vidéo de présentation concernant la carte :

Nous vous rappelons que le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Vous pouvez retrouver notre test sur le jeu overwatch

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu