Paladins : Un nouveau champion débarque : Mal’Damba

tumblr_oepdfj3pqb1vfbi59o1_1280Paladins:Champion du Royaume du développeur Hi-Rez, nous propose encore un nouveau champion, Mal’Damba.

Mal’Damba est un style de féticheur dresseur de serpent, rapide et agile, il n’hésite pas à utiliser le venin que ce soi avec ses serpents ou en bouteille pour détruire ses ennemies. Mais attention à la colère de l’esprit du serpent, seul les plus courageux pourront y résister.

Voici les informations que nous avons trouvés sur ce nouveau champion.

  • Mal’Damba utilise un serpent vivant comme une arme qui crache des boules de poison.
    BONUS DOMMAGE: Lorsque Mal’Damba recharge il jette le serpent et si elle frappe un ennemi, il les étourdit brièvement.
  • Mal’Damba utilise une compétence de tir, qui guérie avec une très longue portée et un temps de recharge de 3 secondes.
  • Mal’Damba jette une bouteille qui rebondit sur les murs et quand elle tombe au sol, elle crée une zone infligeant des dégâts aux ennemis faibles et soigne les alliés.
  • Mal’Damba glisse en avant comme un serpent sur une très courte distance, vous êtes invulnérabilité durant la glissade.
  • Mal’Damba créé une boule de ténèbres et quand elle frappe le sol, serpent esprit géant créé une grande zone de peur faisant courir les ennemis loin de lui, l’esprit serpent reste également pendant quelques secondes ainsi que la zone de peur, tout ennemis entrant à nouveau dans la zone sera à nouveau sous l’emprise de la peur.

Voici une vidéo présentation :

 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu