Paladins : Nouveau héros annoncé Shaolin

Paladins : Nouveau héros annoncé Shaolin

Paladins : Champion du Royaume le jeu multijoueur FPS en arène de Hi-Rez ne cesse de grandir après l’arrivée récente de Mal’Damba. Voici déjà l’annonce d’un nouveau héros.

Toujours en train de proposer du contenu, Paladins : Champion du Royaume a annoncé lors d’un stream des développeurs, l’arrivée d’un nouveau héros. Aprés un Mal’Damba maîtrisant la posologie et les serpents, voici Shaolin un archer aux compétences bien particulières.

Regardons ensemble ce que nous ont proposé les développeurs pour cette première apparition de Shaolin.

paladins-4-11-2016-image-9

Attaque 1 : Comme indiqué précédemment, Shaolin est un archer maîtrisant son art au maximum. Précis et sans pitié, les flèches que vous décocherez gagnerons des dégâts en proportions du temps de chargement du tir et de la distance de votre cible. Plus le tir est chargé, plus loin vous êtes de l’ennemi, plus les dégâts sont importants.
paladins-4-11-2016-image-2

Attaque 2 : Le carquois de Shaolin est garni de flèches mystérieuses, mais avec celles-ci impossible que votre adversaire puisse resté conscient de ses gestes. Avec cette deuxième attaque vous pourrez étourdir votre adversaire pendant quelques secondes.paladins-4-11-2016-image-7

 

Compétence 1 : Archer mais pas moins tacticien, ce nouveau héros pourra grâce à cette compétence faire apparaître une colonne de bois, pendant un temps limité, où la flèche se plantera. De quoi bloquer le passage à une équipe adverse ou d’isoler un ennemi de son groupe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Compétence 2 : Jouant de ruse aussi, Shaolin aura la possibilité de dissocier son corps et son esprit le temps d’un mouvement rapide, laissant derrière lui un simple leurre.paladins-4-11-2016-image-8

Compétence Ultime: Shaolin sort de son corps pendant une dizaine de secondes et se déplacera plus vite ( environ 30 %) mais ce n’est pas tout : sa vitesse d’attaque se verra augmentée ( environ 50% ) et il aura la possibilité de faire apparaître des meures, grâce à un tir dans les éléments de décors ( sol, murs etc..).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un nouveau héros bien mystérieux qui recèle de techniques bien particulières qui raviront les plus rusés d’entre vous.

Paladins: Champion du Royaume est disponible sur PC, Playstation 4 et XboxOne.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu