Paragon : Iggy et Scorch, un duo enflammé

Paragon 14.04.2016 image 1

Paragon le nouveau MOBA d’Epic Game actuellement en bêta fermée, nous présente un duo, Iggy et Scorch, qui ont l’air de mettre le feu à l’arène.

Iggy et Scorch ont l’air d’être un duo très déjanté qui ont l’air d’aimer alcool et le feu, parfait pour les challengers de Paragon.
Iggy est une espèce de gobelin ou du moins quelque chose qui s’en rapproche, pyromane dans l’âme, il vous balancera des cocktails Molotov pour vous faire roussir. Son compagnon est Scorch, une mouture bien terrifiante, qui sera dévouée à Iggy, tout comme son maître il adore l’alcool et les cocktails Molotov, il lui arrive même d’en boire pour devenir un lance-flamme vivant qui cuit les ennemis à point, voir cramer.

En tout cas ces deux là sont spécialistes dans les gros dégâts de zone, Iggy pourra attaquer de loin, tandis que Scorch attaquera plutôt de près avec son attaque lance flamme.

Pour rappel Paragon est un MOBA qui sortira en 2016, mais aucune date précise pour l’instant, il sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous voulez un accès au plus vite à toute les bêtas, le seul moyen est d’acheter un pack fondateur, ou bien essayer de vous inscrire pour les bêta sur le site officiel, mais là, ça se joue sur de la chance.

Nous vous laissons sur le trailer de notre duo d’Iggy et Scorch qui vous montrera de quoi ils sont capables.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu