Paragon : le gameplay d’Iggy et Scorch

Paragon 21.04.2016 image 1

Paragon est un nouveau MOBA d’Epic Game qui est en bêta fermée, qui nous offre aujourd’hui une vidéo de gameplay de notre duo enflammé Iggy et Scorch.

Iggy et Scorch sont deux amis et challengers de Paragon qui se battront ensemble pour affronter leurs ennemis, pour plus d’information sur le duo, allez sur cet article.

Iggy l’espèce de gobelin bizarre vous balancera des cocktails Molotov pour vous infliger des dégât de feu et de brûlure, de plus, il peut envoyer des tourelles qui enverront des flammes sur les ennemis autour d’elles, elles sauront faire le DPS.

Scorch, la terrible mouture Iggy qui peut sécréter du pétrole hautement inflammable pourra boire de l’alcool et des cocktails Molotov pour devenir un véritable lance-flamme vivant qui va pouvoir carboniser tous les ennemis sur son passage.
Notre duo à énormément d’attaque de zone, de plus, le fait qu’Iggy pourra attaquer de loin avec ses cocktails Molotov ,Scorch attaquera les ennemis qui se trouveront près de lui grâce à son attaque lance flamme. Si on rajoute en plus les tourelles qui pourront aider nos deux compère, ils pourront facilement embêter quiconque qui ira sur leur voie, ce qui fait d’eux des excellents contrôleurs de voies et qui vont faire chauffer les poils du plus d’un.

Pour rappel Paragon sortira en 2016, mais nous n’avons aucune date précise, du moins pour l’instant, il sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

Si vous voulez déjà commencer à jouer, vous avez les bêtas, afin depouvoir participer à toutes les bêtas, vous pouvez soit acheter un pack fondateur, soit vous inscrire pour les bêtas sur le site officie. Par contre ici, les personnes privilégiées seront choisies au hasard.

Nous allons vous laisser sur la vidéo de gameplay qui présentera Iggy et Scorch et vous permettra de voir ce qu’ils valent « in game ».

Vidéo de gameplay :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu