Paragon se met aux couleurs d’Halloween avec Shadow’s Eve

paragon-11102016-image-1Halloween approche, nous aurons donc droit prochainement à des annonces de nouveaux Skins pour certains jeux. Paragon commence le premier pas et vient de dévoiler son pack de Skin Halloween à gagner.

Halloween approche à l’horizon et de nombreux jeux vont célébrer cette occasion spéciale avec de nombreux lots soit à gagner ou avec la mise en place d’une mise à jour.

Le très célèbre MOBA exclusif à la PS4 et au PC nommé « Paragon » fêtera prochainement l’arrivée Halloween avec un événement appellé Shadow’s Eve, des packs de skins sont à gagner.
Les pack de skins Shadow’s Eve seront disponible du 11 Octobre au 6 Novembre 2016, pour pouvoir l’obtenir, il suffira de participer à certains événements mis en place.

L’événement Shadow’s Eve, mettra en avant divers variété de skins spéciaux pour les joueurs qui seront déblocables tout au long des deux semaines qui arrivent.
Pour tenter de les gagner, rien de plus simple il suffira de lier sont compte Twitch avec Paragon durant la période du 11 au 24 Octobre 2016, mais aussi regarder ou streamer le jeu pour avoir la chance de gagner les skins de Shadow’s Eve. Soit dit en passant, vous obtiendrez tout de même le Skin Dock-o-Lantern Murdock qui sera lié avec votre compte Twitch.

Voici les skins qui seront à gagner :

1/ Lots 1 du 11 au 17 Octobre 2016

  • Sweet Dreams Khaimera
  • Feline Queen Sparrow
  • Mephisto Gideon

2/ Lots 2 du 18 au 24 Octobre 2016

  • Skull-Bot Twinblast
  • Spider Witch Belica
  • Franken-Grux

Pour les personnes qui souhaiteraient avoir les skins, mais qui n’ont pu les gagner. Vous pourrez aussi tenter votre chance pour avec des bons de réductions pour vous les procurer, les bons de réductions sont à gagner également durant l’événement.

Comment savoir si vous avez gagner :

Le « OfficialParagonBot » de Twitch, sur vous regarder le Stream. Il vous avertira sur la chaîne afin que vous regardiez votre messagerie pour recevoir les lots.
Les gagnants recevront également une notification dans le jeu à l’écran d’accueil, après leur connexion au jeu pour vous dire si vous avez gagné.

Voici pour finir la bande annonce de l’événement qui est mis en place par Epic Games.

Nous vous rappelons que le jeu Paragon est un Free To Play et qu’il est disponible sur PC et PS4, l’événement aura lieu du 11 Octobre au 6 Novembre 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu