Vous êtes ici : Accueil » Pathfinder : Kingmaker lance sa campagne Kickstarter en vidéo

Pathfinder : Kingmaker lance sa campagne Kickstarter en vidéo

Owlcat Games détaille ses ambitions pour ce premier cRPG dans le célèbre univers de Pathfinder. Owlcat Games vient d’annoncer le lancement de sa campagne de financement participative pour son prochain cRPG Pathfinder : Kingmaker.

Pathfinder : Kingmaker transportera les joueurs dans un périple au cœur des Terres Dérobées, une zone extrêmement dangereuse bien connue des fans de Pathfinder. Ce cRPG permettra de rencontrer de nombreux personnages iconiques et de visiter des lieux emblématiques de l’univers de Pathfinder, tout en proposant aux joueurs de toutes nouvelles aventures, de puissants ennemis et d’insoupçonnables coups de théâtre !

Pathfinder : Kingmaker invitera les joueurs à revendiquer les territoires qu’ils exploreront et à fonder leur propre royaume au cœur des terres sauvages. Les aventuriers y façonneront l’histoire et le destin de leur propre royaume en choisissant d’exercer une tyrannie absolue, de faire preuve de diplomatie subtile ou encore de recourir à la ruse et à la tromperie. Les sujets du royaume, de même que les compagnons d’aventure du joueur, réagiront à ces décisions morales, et les choix du joueur influenceront l’apparence et le développement de la capitale de l’empire.

Les développeurs chevronnés d’Owlcat Games, épaulés de Chris Avellone à la narration, dévoilent aujourd’hui leurs ambitions pour Pathfinder : Kingmaker.
La campagne de financement participatif inclut plusieurs paliers qui débloqueront de nouvelles options de développement, comme des chapitres supplémentaires pour la campagne, des races additionnelles ainsi que des mécaniques de jeu enrichies.

En retour, les joueurs qui soutiendront le projet recevront des récompenses exclusives pour leur exemplaire physique ou numérique du jeu : de réductions pour les premiers soutiens à des objets en jeu, en passant par un accès à la bêta, des figurines ou encore leur propre animal de compagnie numérisé et intégré à Pathfinder : Kingmaker.

Voici ce que nous indique Oleg Shpilchevsky de chez Owlcat Games :

« Notre priorité est la qualité. Un jeu qui propose de réelles conséquences aux actions des joueurs est quelque chose de très ambitieux, et nous avons de nombreuses idées que nous souhaitons explorer qui ne sont pas à la portée de notre budget.»

« Notre but est de concevoir un grand RPG qui soit à la mesure de l’univers de Pathfinder. Nous souhaitons intégrer plus de compagnons, du background pour chacun d’entre eux, mais aussi de nouvelles classes, de nouveaux donjons, de nombreux endroits à explorer, des événements pour le royaume des joueurs, et même de toutes nouvelles quêtes et du contenu exclusif conçu par de célèbres auteurs de Pathfinder et d’autres cRPGs. »

Voici pour finir le trailer de lancement du jeu Pathfinder : Kingmaker et la page de Kickstater.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.