Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Persona 5 : Atlus revoit son interdiction de streaming

Atlus avait mis en ligne dernièrement une série de restrictions concernant le partage de vidéo pour le jeu Persona 5. Il semblerait que l’éditeur est adouci les conditions de partage afin de faire plaisir à tout le monde.

Alors que le jeu est maintenant disponible depuis presque un mois. Persona 5 a souffert lors de sa sortie avec l’interdiction de streamer ou faire des vidéos du jeu.
Comme vous le savez le streaming et une habitude ancrée dans les mœurs des gamers qui souhaitent partager leurs parties de jeux vidéo.

Pesona 5 a souffert de cela, car dès sa sortie Atlus avait interdit de stream le jeu suivant certaines conditions ce qui était plutôt gênant.

Mais il semblerait qu’ils soient revus sur l’interdiction voici l’article de son blog.

Au lancement de Persona 5, nous avons donné des directives concernant les vidéos et le streaming dans l’optique de limiter les spoilers en ligne pour les fans n’ayant pas encore fait le jeu.

Nous avons vu de nombreux articles, des vidéos et reçus des mails nous demandant de changer notre politique de vidéo/streaming. Nous savons que nos fans sont la raison pour laquelle le jeu est un succès mondial et nous continuons à souhaiter qu’ils savourent le jeu sans crainte d’être spoiler. Cependant, nous avons aussi entendu vos doléances concernant les dernières consignes émises et nous avons décidé de les réviser.

Parce, nous voulons donner aux joueurs un accès total au jeu tout en respectant notre souhait, nous demandons désormais aux joueurs d’éviter de streamer ou de poster des vidéos se déroulant après la fin de la journée dans le jeu du 19 novembre où la trame principale se prépare à entrer dans son dernier acte.

Nous voulons également nous excuser pour ceux d’entre vous qui ont vu les articles antérieurs sur le blog comme menaçants. Nous voulons être transparents sur ce que nous faisons, et la raison pour laquelle nous avons publié les lignes directrices était de donner aux streamers la bonne information à l’avance. Nous n’avons jamais eu l’intention de menacer les personnes avec des bans liées au droit d’auteur, mais nous avons clairement choisi le mauvais ton sur la façon de communiquer.

Enfin, nous voulons remercier nos fans du monde entier pour le soutien de Persona 5 et ATLUS. Le jeu est un succès mondial en raison de votre passion pour la série, et nous sommes heureux que beaucoup d’entre vous l’apprécient.

Vous l’aurez compris, vous pouvez streamer le jeu librement jusqu’à la date dans le jeu du 19/11, si vous publiez une séquence vidéo après cette date ingame cela risque de ne pas plaire à Atlus qui sanctionnera.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !