Persona 5 : vidéo Makoto, Yusuke et trailer des mécaniques de jeu

persona-5-17-11-2016-image-1

Trois nouvelles vidéos de Persona 5 arrivent chez Deep Silver, nous en avons deux qui introduisent les personnages de Makoto et Yusuke, tandis que la troisième nous montre les mécaniques de gameplay pour nous donner une idée de ce qu’ il faudra faire dans le jeu.

Makoto et Yusuke dans Persona 5

 

Commençons par la présentation des vidéos qui traitent sur les personnages de Makoto et Yusuke.

Makoto est une femme un peu mal dans sa peau et qui n’arrive pas à trouver sa place dans la société, mais un jour elle découvre un pouvoir au fond d’ elle. De plus, elle ne perd plus espoir et est emplie de courage. Elle attaque soit au corps à corps avec des armes qui sont une sorte de gantelet, mais aussi avec une arme à feu, le pistolet.

Makoto :

*

La deuxième vidéo nous montre Yusuke, c’est un homme qui a l’art dans la peau et qui recherche toujours ce qui a de plus beau pour le retranscrire et travaille très dur pour cela. Au corps à corps il se bat avec un sabre, tandis que de loin il utilise une sorte de famas.
Yusuke :

*

Les mécaniques de Persona 5

 

La troisième vidéo contrairement aux autres traite des mécaniques du jeu et aussi un peu de l’histoire.
Pour expliquer les mécaniques ils se servent de l’histoire du jeu pour nous expliquer les possibilités. Il est dit, que nous pouvons faire pratiquement ce que nous voulons, mais aussi que nous devons vivre une vie normale d’étudiant afin d’éviter les soupçons et garder notre identité secrète. Ainsi nous pourrons aller au lycée, au restaurant, travailler pour se faire de l’argent, nous entraîner pour nos futures missions ou tout simplement se divertir de multiples façons et surtout être prêt quand l’action commencera.

On nous explique aussi qu’il ne faut pas négliger les interactions sociales avec notre entourage, afin de renforcer nos liens.

Mécaniques trailer :

Pour rappel Persona 5 sortira sur PS3 et PS4 en Amérique et en Europe le 4 avril 2017 à cause d’un report du jeu. Pour plus d’informations, vous pouvez aller voir le site officiel.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu