PGW 2016 : Bandai Namco annonce les jeux qui seront présentés

PGW 2016 : Bandai Namco annonce les jeux qui seront présentés

Bandai Namco l’un des fervants participant de la Paris Games Week 2016 vient d’annoncer , à quelques semaines de son commencement , les jeux qui seront présentés à son stand cette année .

En effet nous venons d’apprendre que le développeur et éditeur Bandai Namco sera présent lors de la Paris Game Week 2016 qui aura lieu du 27 au 31 Octobre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles

Voici la liste des jeux présentés par Bandai Namco lors de cette PGW 2016 :

  • Little Nightmare , grosse attente du petit développeur Tarsier Studios qui devrait sortir sur PC, Xbox One et PS4 en 2017.
  • Dragon Ball Xenoverse 2 , dont beaucoup de news ont été traitées par le site, il est prévu sur PC, Xbox One et PS4 pour une sortie le 28 Octobre 2016.
  • Tekken 7 , nouvel opus de la saga qui sortira en 2017 sur PC, Xbox One et PS4.
  • Le crossover entre One Piece Treasure Cruise et Dragon Ball Z Dokkan Battle, vous pourrez retrouver Freezer dans One Piece et Doflamingo dans l’univers Dragon Ball.
  • Ne vous inquitez pas de nombreuses surprise sont prévue sur le stand de Bandai Namco qui proposera des tournois, des animations, des lots à ganger.

Voici pour la liste annoncée pour consoles et PC , la Paris Games Week aura lieu du 27 octobre au 31 à Paris Expo portes de Versailles .

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu