Platinum Games entre développements sur Switch et Bayonneta 3

Platinum Games entre développements sur Switch et Bayonneta 3

Platinum Games a dévoilé son développement sur Switch ainsi que son envie d’un Bayonetta 3.

Le studio de développement Platinum Games est connu pour ses licences comme Vanquish, Bayonetta ou encore dernièrement Nier : Automata.

Lors de l’annonce officielle de la Nintendo Switch en octobre, on avait vu voir apparaître le logo de Platinum Games dans les partenaires de la console ce qui laissait présager une nouvelle licence peut être exclusive.

Lors de l’évènement japonais BitSummit le site Sourcegaming a pu interroger le producteur Atsushi Inaba sur l’envie d’un Bayonetta :

J’aimerais faire un Bayonetta 3, nous discutons en interne de ce que nous devrions faire. Mais comme nous en parlons constamment, il est en réalité difficile d’en parler. Si nous n’en parlions jamais, nous aurions pu déclarer quelque chose au hasard ou d’assez éloigner, vous savez, mais puisque nous en parlons vraiment en interne…

Boosté par les bonnes ventes de Nier :Automata le studio veut continuer son avancé, mais se veut plus prudent avec l’arrêt assez brutal de Scalebound cette année.

Nous vous rappelons donc que Bayonetta 3 reste un rêve et qu’un officialisation du projet pourrait avoir lieu quand même.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu