Follow
Vous êtes ici : Accueil » Playerunknown’s Battlegrounds : Des images de l’une des prochaines maps

Playerunknown’s Battlegrounds : Des images de l’une des prochaines maps

Voici quelques images de l’une des nouvelles maps qui seront prochainement disponible sur Playerunknown’s Battlegrounds.

Nous savions déjà que Playerunknown’s Battlegrounds ont deux nouvelles cartes en développement. Maintenant, le développeur Bluehole a montré l’un d’entre elles pour la première fois. L’arène du désert n’a pas encore de nom, mais nous savons qu’elle est basé au Pérou et qu’elle sera soumise à des tempêtes de sable, entre autres nouvelles fonctionnalités.

Bluehole a d’abord partagé les nouvelles à l’E3 2017, où elle a également présenté une nouvelle arme, le fusil OTS de courte à moyenne portée et des animations transversales améliorées. De plus en plus d’effets météorologiques sont en cours de route, ainsi que le soutien du mod sur la ligne.

La carte du désert du Pérou n’est pas la seule à venir: en plus, Bluehole travaille sur une arène enneigée située dans la région adriatique, contenant un cosmodrome ruiné. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour les deux cartes.

Les grandes nouvelles de Battlegrounds de E3 2017 étaient que le titre serait porté sur la  Xbox One en tant que «exclusivité de lancement sur console» plus tard cette année. Jusqu’à présent, il a atteint 3 millions de joueurs sur PC, où il reste pour l’instant en  Early Access.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.