PlayerUnknown’s Battlegrounds : Un patch de correction sous vidéo

Playerunknown’s Battlegrounds

Coup de coeur de Tenzen
PC
8

Génial

5.3

Note Utilisateur

PlayerUnknown’s Battlegrounds : Un patch de correction sous vidéo

Voici une vidéo qui illustre le contenu d’un nouveau patch correctif pour PlayerUnknown ‘s Battlegrounds. Réglez votre visée car c’est de cela qu’on va parler.

Les champs de bataille de PlayerUnknown se sont révélés très populaires dans les quelques mois qui ont suivi leur publication, mais parce que c’est un accès précoce, c’est encore difficile.

En conséquence, le développeur Bluehole a travaillé sur des mises à jour, et aujourd’hui, il a décrit un problème important résolu dans le prochain patch: il résoudra un problème important affectant le ciblage.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, le développeur a montré le changement. Dans la construction actuelle de Battlegrounds, il y a un très court délai entre l’endroit où se trouvent vos réticules et où une balle volera.

Cependant, si vous faites un balayage avec votre fusil pendant que vous tirez, la balle volera selon l’endroit où l’arme avait été placée quelques millisecondes avant que le détente ne soit déclenchée.

Vous pouvez voir la démonstration vidéo montrant le correctif ci-dessous.

La mise à jour sera diffusée le 25 mai et se concentrera sur la performance du client. Bluehole a été connu pour donner du contenu de mises à jour mensuelles ainsi, et il peut ajouter le fusil sniper VSS dans ce patch à venir. Les notes de patch complètes arrivent prochainement.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible en bêta sur PC

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu