PlayStation Plus : Tom Clancy’s EndWar disponible gratuitement

PlayStation Plus : Tom Clancy’s EndWar disponible gratuitement

Sony a décidé d’offrir un jeu supplémentaire du nom de Tom Clancy’s EndWar sur PlayStation 3 via le PlayStation Plus en ce mois d’août 2016. Pourquoi ? C’est ce que nous allons vous expliquer dans cet article.

Sony s’était promis de ne pas proposer deux fois le même jeu via le PlayStation Plus malheureusement ce ne fut pas le cas pour ce mois d’août 2016.

Le jeu Retro/Grade ayant déjà été proposé en 2012 a été rendu disponible une seconde fois via le PlayStation Plus.

Bien évidemment, ceci n’a pas plu aux joueurs qu’ils sont même allés jusqu’à faire une pétition sur change.org pour que Sony répare cette erreur.

Sony l’a bien compris et, pour s’excuser de cette erreur, a annoncé sur le PlayStation Blog l’offre d’un jeu supplémentaire : Tom Clancy’s EndWar sur PlayStation 3.

On parlerait du retrait du jeu Retro/Grade sur le PlayStation Plus mais, au moment où nous écrivons ces lignes, cela n’a pas encore été fait ou ne le sera pas.

Nous vous rappelons qu’en plus de Tom Clancy’s Endwar (PS3), vous pourrez vous procurer si vous êtes abonnés au PlayStation Plus : Retro/Grade (PS3), Yakuza 5 (PS3), Rebel Galaxy (PS4), Tricky Towers (PS4), Patapon 3 (PS Vita) et Ultratron sur les trois machines pour le mois d’août 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu