Pokémon Lune et Soleil : Trailer et infos

pokemonluneetsoleil 12052016 image1

Le premier trailer de Pokémon Lune et Soleil a enfin été dévoilé par la chaîne officielle Pokémon, versions attendues pour fin 2016 sur Nintendo 3DS et 2DS.

Prévues pour le 23 novembre 2016 en France, ces deux versions proposeront une nouvelle génération de Pokémon ainsi que de nouveaux starters et deux nouveaux Pokémon légendaires jamais vus à ce jour.

Dans ces versions, on pourra parcourir la région d’Alola, un décor paradisiaque nous faisant rappeler les îles du Pacifique.

Ce sera le professeur Euphorbe qui nous fera une joie de nous offrir notre premier Pokémon parmi les trois proposés :

  • Brindibou, un Pokémon de type Plante/Vol
  • Flamiaou, un Pokémon de type Feu
  • Otaquin, un pokémon de Type Eau

On n’échappe pas à la règle de la plante, du feu et de l’eau concernant les Pokémon de base, chose traditionnelle depuis le début de la série.

À savoir que Brindibou possède l’attaque « Feuillage » similaire en termes d’effet et de puissance aux attaques Pistolet à O et Flammèche bien qu’il soit de type Plante, donc nous pensons que le meilleur choix au niveau des Pokémon de Base dans les versions Lune et Soleil sera ce Pokémon.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver sur l’image ci-dessous ci-les Pokémon de base de gauche à droite Brindibou, Flamiaou et Otaquin :

pokemonluneetsoleil 12052016 image2

D’ailleurs, les Pokémon légendaires sont représentés chacun sur la jaquette de chaque version du jeu dont vous pouvez voir cela en image ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous rappelons que Pokémon Lune et Soleil sortiront le 23 novembre 2016 sur 3DS et 2DS

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu