Pokémon Soleil et Lune : Trailer des nouveautés

pokemon sun et moon 1.08.2016 image 1

Une nouvelle vidéo de Pokémon Soleil et Lune vient de faire son apparition, cette vidéo de plus de 5 minutes nous présente plein de nouvelles choses, dont les pokémons avec leurs formes d’Alola, les capacités Z, de nouveaux pokémons inédits et leurs talents, ainsi que des personnages spéciaux et leurs pokémons fétiches.

Pokémon nous livre de nouvelles informations, commençons par les formes d’Alola, ce sont des formes de Pokémons déjà existantes, mais avec des changements de types et/ou d’apparence, nous avons donc un Noadkoko avec un loup coup et des Goupix, Feunard, Sabelette et Sabléreaux de types glace.

Après on nous présente différents Pokémons dont certains qui sont spéciaux, les Plumelines qui existe en quatre types différents, un pour chaque île du jeu, leur talent leur permet de copier la danse de leur adversaire. Sinon nous avons le Pokémon Météno qui sera sous deux formes, en forme noyaux ou forme normale. Puis nous avons les évolutions ou les pré-évolutions de Pokémons que nous connaissons déjà grâce aux anciens trailers que Nintendo nous a présentés.

On nous présente aussi quelques capitaines et doyens de l’île que vous devrez affronter, chaque capitaine ont un pokémon spécial, qui est plus fort que la normale et qui peut appeler à l’aide pour introduire d’autres Pokémons dans le combat, de plus, il possède une aura qui augmente une de ses stats…

Et Pour finir, il y a la capacité Z, c’est une danse que vous effectuerez qui crée une aura sur votre Pokémon et lui permet une fois par combat de déclencher une attaque ultime propre à son type.

Voilà pour ce petit résumé, mais le mieux c’est que vous regardez la vidéo par vous même, mais avant toute chose nous vous rappelons que Pokémon Soleil et Lune sortiront le 23 novembre 2016 sur 3DS.

Trailer des nouveautés :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu