Pokémon Soleil et Lune : Démo et évolution des starters

pokemon-sun-et-moon-04-10-2016-image-1

Nintendo et la compagnie Pokémon vient de révéler une toute nouvelle vidéo qui nous montre la première évolution de nos trois starter de Pokémon Soleil et Lune, mais aussi sur la démo bientôt disponibles, quelques fonctionnalités dont le multi.

Les Starters de Pokémon Soleil et Lune

Pour commencer voici la présentation de la première évolution des Starters qui nous sont montrés en vidéo

Effléche

pokemon-sun-et-moon-04-10-2016-image-2

C’est l’évolution de Brindibou, il est du type plante et vol, Ce pokémon possède un sixième sens qui lui permet d’éviter d’être surpris quand un adversaire l’attaque dans ses angles mort. il prend soin de lui et peut paniquer jusqu’à se retirer de lui-même d’un combat si son apparence est salie.

*

Matoufeu

pokemon-sun-et-moon-04-10-2016-image-3

C’est l’évolution de Flamiaou, il est du type feu, c’est un « chat » de feu passionné de combat, la clochette à son coup est un organe qui brûle d’un feu plus ou moins puissant, selon ses émotions, il peut détecter dans le noir tous les ennemis environnants même ceux qui sont cachés.

*

Otarlette

pokemon-sun-et-moon-04-10-2016-image-4

C’est l’évolution de Otaquin, il est de type Eau, C’est un bosseur qui adore danser, il possède aussi de nombreux ballons explosif qu’il peut lancer sur ses ennemis qui sont confus par sa danse, ce pokémon respire la joie de vivre et voie toujours le côté positif des choses.

Les Fonctionnalités Pokémon Soleil et Lune

 

Dans Soleil et Lune  nous retrouvons de nombreuse fonctionnalité, de nouvelle comme des anciennes :

  • Poké Loisir : C’est une archipel pour les Pokémon de vos Boîtes PC, le nombre d’activité dans ce lieu dépendra du nombre de pokémon dans vos Boites.
  • Méga-Évolution : Les Méga-Évolution sont toujours présents dans Pokémon Soleil et Lune.
  • Place du Festival : C’est un endroit réservé au multijoueurs pour vous amuser avec vos amis et gagner/acheter de nombreux cadeaux.

La démo de Pokémon Soleil et Lune

 

Une démo de Soleil et Lune arrivent pour le 18 octobre 2016 et petite surprise, cette démo vous permettra de transformer votre Amphinobie en Sachanobie grâce au système de synergie, vous pourrez alors, le transférer dans la version complète quand celui-ci sortira, cela peut vouloir dire qu’il sera sans doute plus difficile d’avoir Sachanobie dans le jeu complet si vous n’avez pas la démo.
Pour obtenir la démo, il vous faudra un identifiant Nintendo Network.

Pokémon Soleil et Lune seront disponibles le 23 novembre 2016 sur 3DS. Maintenant voici la vidéo en question.

Vidéo de présentation :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu