Première mise à jour importante sur Rainbow Six Siege : Opération Black Ice

 

R6 miniature 06022016

Le nouveau FPS d’Ubisoft revient pour une belle et grosse mise à jour comme nous les aimons. En effet la nouvelle mise à jour appelée Opération Black Ice est assez attendue par la communauté de Rainbow Six Siege .

Voici un petit listing des nouveautés qu’apportera cette mise à jour à Rainbow Six Siege:

  • Pour commencer , l’arrivée d’une toute nouvelle carte nommée yatch déjà disponible gratuitement pour tous les joueurs.
  • L’ajout de deux nouveaux opérateurs, Frost surtout utilisé pour la défense et Buck , un opérateur qui excelle dans les assauts. Ces deux nouveaux opérateurs seront disponibles pendants 7 jours pour les joueurs possédant le Season Pass. Les autres devront attendre le 9 février pour avoir accès à eux, via la renommée ou des crédits R6.
  • Rajout de multiples skins d’armes
  • Une nouvelle caméra pour les spectateurs mais seulement en parties personnalisées
  • Il y a aussi une amélioration du système d’équilibrage ,mais aussi des changements dans les modifications de sélections et pour votre confort de jeu (des bugs en moins ne serait pas de refus).

Alors, faites chauffer vos connexions et allez télécharger cette mise à jour de 3.58 Go déjà disponible sur nos consoles. Pour ceux qui auraient une connexion assez lente, je vous laisse avec le trailer de cette nouvelle mise à jour de Rainbow Six Siege : Opération Black Ice.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu