Première vidéo de gameplay pour Styx : Shards of Darkness

styx-09-10-2016-image-1Une première vidéo pour Styx : Shards of Darkness. Des images du gameplay du nouveau titre de Cyanide. Le retour du fameux Gobelin Assassin.

Notre petit gobelin assassin, des titres : Of Orc and Men et Styx: Master of Shadows, est de retour dans cette suite de Styx avec Styx : Shards of Darkness, et le titre développé par Cyanide, décide de se montrer un tout petit peu plus avec cette toute première vidéo de gameplay.

Styx : Shards of Darkness sera de nouveau sous le signe de l’infiltration, chose qui avait plutôt bien fonctionné dans le premier volet, nous retrouvons dans cette vidéo de gameplay notre gobelin infiltrant un camp d’humains, car ce dernier est à la recherche d’un sceptre magique dérobé à un ambassadeur par un Elf noir change-forme.

Les interactions sont nombreuses et vous aurez à disposition un petit système de crafting pour créer divers objets très utiles, en plus d’un système de compétences amélioré et étendu grâce à l’ambre qui sera comme toujours votre principale source de pouvoir.

Le gameplay est toujours aussi amusant tout comme le côté infiltration encore plus précis, des missions secondaires seront surement disponibles.

Rendez-vous bien évidemment au premier trimestre 2017 pour la sortie de Styx : Shards of Darkness sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu