Prey : Bande Annonce sur le TranStar

prey-18-10-2016-image-1

Bethesda nous propose une petite bande annonce pour leur nouveau jeu  Action/FPS nommé Prey.

Prey pour les plus âgées, c’est le fameux jeu où vous incarnez Tommy, un Indien cherokee embarqué de force dans un vaisseau spatial avec sa petite amie. Équipé avec des armes vivantes et doté de pouvoirs surnaturels issus de sa lignée, Tommy va devoir retrouver sa bien-aimée en dézinguant de l’alien.

Malheureusement, ce nouveau Prey n’aura rien à voir avec le précédent , je vous invite a lire notre article à ce sujet.

Donc nous disions, Bethesda nous propose une nouvelle vidéo dans laquelle, il retrace dans une chronologie les multiples faits lié à la compréhension du contexte du jeu. Entre futur sombre et le contrôle d’un corporation nommée TranStar, l’univers de Prey promet de nous faire évoluer dans un futur où l’homme et l’extraterrestre semblent liés par un bien étrange destin.

Dans l’avenir alternatif de Prey, le président Kennedy survit à son assassinat, ce qui déclenche une série d’événements amenant au conflit central du jeu d’Arkane Studio. Après s’être remis de cette tentative ratée, Kennedy lança sa nation plus avant dans la course à l’espace en prenant les rênes d’un programme en collaboration avec la Russie pour transformer un satellite russe en centre de recherches de pointe afin d’étudier les extraterrestres. Ce centre devint ensuite Talos I, une station spatiale extrêmement perfectionnée acquise par la société TranStar Corporation.
Se réveillant sur Talos I, Morgan trouve la station envahie par une entité extraterrestre appelée Typhon, autrefois maintenue en isolation et étudiée par les scientifiques pour améliorer les capacités humaines. À l’aide d’étranges pouvoirs tirés de ces expérimentations, Morgan devra survivre à cette incursion, découvrir les mystères qui entourent les Typhons et sauver l’humanité du danger qui menace à bord de la station.

Prey sortira en 2017, à la fois sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu