Prey for the Gods : Lancement de la campagne kickstarter

preyforthegods 07072016 image1

 

No Matter Studios, un studio de développement indépendant, a mis en place un kickstarter pour financer son projet Prey for the Gods.

Qu’est-ce que Prey for the Gods ? C’est un jeu de survie et d’action se situant sur une île gelée et désolée dont le gameplay serait un mélange de Shadow Of The Colossus, Deus Ex, DayZ et Bloodborne.

Pour que le développement de ce jeu se fasse au mieux, les développeurs de No Matter Studios espèrent atteindre 300 000 $ de dons pour une version PC et jusqu’à 600 000 $ pour des versions consoles après la sortie de la version PC.

Dans Prey for the Gods, vous prenez le rôle d’un héros solitaire dans un monde mourant pour découvrir quelque chose de mystérieux dans un hiver sans fin.

Pour cela, il faudra survivre et affronter les dangers colossaux que vous rencontrerez durant votre aventure : les Dieux en personne qui ont pour but de vous faire croire qu’ils vont rétablir l’équilibre dans le monde.

Le jeu mettra en scène des batailles colossales contre des géants où vous pourrez monter dessus pour en venir à bout tout comme dans Shadow Of The Colossus.

Vous pourrez explorer un monde glacé, vaste et mystérieux ainsi que la possibilité de faire des instances de survie.

Vous pourrez aussi découvrir des temples mystérieux remplis de secrets et de trésors.

Des conditions météorologiques (beau temps, pluie…) et un cycle jour-nuit seront aussi au programme.

Le jeu ne sera pas linéaire et vous pourrez choisir qui combattre et comment ainsi que la capacité à piller les héros tombés au combat pour obtenir de nouvelles armes et diverses fournitures.

Si vous voulez vous faire un aperçu de ce projet, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

Et pour finir, si vous voulez contribuer au projet, c’est à cette adresse.

Nous vous rappelons que Prey for the Gods est au début de son développement et tant que la campagne kickstarter n’a pas atteint son objectif, nous sommes dans l’impossibilité de vous annoncer une éventuelle date de sortie que ce soit sur PC ou sur consoles. À suivre…..

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu