PS4 Neo : Un prix et une sortie peut-être cette année? Nouvelle rumeur

Alors que le président de Sony IE nous annonçait durant l’E3 2016 le développement de la PlayStation 4 Neo, nous venons de voir apparaître le prix de celle-ci sur un tweet.

Il semblerait que notre ami Tidux qui est connu sur internet pour donner des informations vient de divulguer une information importante sur le jeu prochaine console de Sony la PS4 Neo.
Alors que Tidux est un habitué des leaks et d’infos souvent fiables, nous avons appris par le biais de son compte Twitter que la nouvelle console de Sony serait disponible cette année et qu’elle serait vendue pour un prix de 399€.

Voici le tweet :

Ce qui veut dire que le prix serait équivalent à celui du lancement de la PS4 d’origine.

Il faut bien sûr faire attention à l’annonce du tweet, même si notre ami Tidux donne souvent des informations plutôt correctes, nous devons prendre cela avec des pincettes et attendre l’annonce officielle de Sony.

Comme nous avons pu le voir sur une interview de nos confrères de Gameblog avec le directeur France de la section Playstation, il a appuyé à la fin en disant « Et pourquoi elle ne serait pas présentée durant la Paris Game Week (en faisant allusion à la PS4 Neo)»

Donc affaire à suivre…

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu