Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Psycho-Pass: Mandatory Happiness – une nouvelle bande annonce et la version collector

Psycho-Pass 22062016 image 12

NIS America vient de mettre en ligne la bande-annonce du jeu Psycho-Pass: Mandatory Happiness et des détails sur la version collector.

NIS America vient de publier le trailer d’introduction pour le jeu Psycho-Pass: Mandatory Happiness , le prochain visual novel à venir sera basé sur la série animée.

La bande-annonce présente de nouveaux personnages de la série, le retour des favoris de la première saison de l’émission qui est passé à la télévision sont également présent, la bande-annonce nous explique comment vos décisions en jeu peuvent changer le résultat ultime de l’histoire et la fin du jeu.

Psycho-Pass: Mandatory Happiness sortira sur PlayStation 4 et PS Vita en Amérique du Nord le 13 Septembre et en Europe le 16 Septembre, nous avons également appris qu’une version pc via Steam est prévue.

Une collector est également en précommande sur Amazon :

La Limited Edition comprend :

  • Psycho-Pass: Mandatory Happiness pour PS4 ou PS Vita.
  • Un artbook de 72 pages.
  • La Bande originale
  • 3 planches de dessin
  • Tissu en microfibre à l’effigie du jeu.
  • Une boîte Collector.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici la bande-annonce ci-dessous :

Concernant la série animée :

  • Psycho-Pass est une série d’animation japonaise produite par le studio Production I.G et réalisée par Naoyoshi Shiotani. La première version comporte vingt-deux épisodes, la seconde saison comporte onze épisodes.
  • L’histoire se passe au début du XXIIe siècle, les personnes possèdent la compétence de mesurer instantanément l’état mental d’une personne, sa personnalité et la probabilité qu’elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Psycho-Pass ».

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !