Follow
Vous êtes ici : Accueil » Quake Champions : Une bêta ouverte prochainement

Quake Champions : Une bêta ouverte prochainement

Quake Champions proposera prochainement une nouvelle bêta qui sera proposée à tous. Préparez vous au combat.

Bethesda a révélé que Quake Champions aura un « test à grande échelle », à partir du 12 mai.

Ce nouveau test durera jusqu’au 21 mai et, à la différence d’un test bêta précédent, cette période de test sera ouverte à tous, ce qui signifie que tous ceux qui s’inscrivent sont libres de jouer au jeu et de partager des images et des captures d’écran en ligne.

En outre, un nouveau mode 4v4 basé sur l’équipe a été révélé. Titled Sacrifice, il propose aux joueurs de « travailler ensemble pour dominer les arènes », et il sera jouable pendant la durée du Tech Test. Cependant, la société n’a pas précisé ce que vous devrez faire à Sacrifice.

Pour vous inscrire, accédez simplement au site officiel de Quake. Cependant, il n’est pas clair si les inscriptions aux bêtas actuellement répertoriées sur le site font référence au prochain test technique ou à la version précédente de la version bêta fermée. Nous allons probablement en apprendre plus rapidement; Bethesda a promis plus de nouvelles « dans les prochains jours ».

Quake est de retour. La compétition fondée sur le skill, qui a transformé les jeux originaux du Quake en légendes multijoueurs. Il fait un retour triomphant avec les Quake Champions. Plus rapide avec un framerate de 120hz, le nouveau tireur multijoueur d’ID Software se prépare à prendre à tout détruire.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour le jeu de tir gratuit; Bethesda n’a jusqu’à présent déclaré que le jeu sera lancé sur PC en 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.