Quake Champions : Une bande-annonce pour un retour aux sources

Quake Champions : Une bande-annonce pour un retour aux sources

Annoncée lors de la conférence de Bethesda durant l’ E3 de 2016, Quake Champions se dévoile dans un vidéo gameplay pour la QuakeCon.

Pure Speed ,Pure Skill, Pure FPS

Plus rapide, plus nerveux et surtout plus bourrin, le nouveau Quake Champions semble faire oublier sa mésaventure du précédent Quake 4  et revenir aux sources, très proche d’un certain Quake Arena, Quake Champions est visiblement bien parti pour redevenir le leader incontesté du fast FPS.

Dans cette vidéo gameplay, Quake Champions montre que cet opus sera réservé aux vétérans, les phases d’actions comme le « Rocket Jump », la rapidité des actions montre que ce FPS futuriste respecte son ADN originel. Cependant,  la nouvelle génération de joueurs FPS n’est pas oubliée.

En effet, Quake Champions surfera sur la vague des nouveaux FPS / Moba FPS avec l’ajout de classes aux caractéristiques propres. Comme la « super charge » que l’on observe dans cette vidéo.

Une bêta ouverte est aussi prévue en 2017, celle-ci proposera de tester une douzaine de personnages.

Pour rappel, Quake Champions sera uniquement disponible sur PC (pour le moment), notamment afin de profiter au mieux des graphismes HD et de passer outre la limite de 30 FPS des consoles.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu