R4NDOM : Un QuickPlay et un café s’il vous plait !

R4NDOM : Un QuickPlay et un café s’il vous plait !

La Gamersnine a rencontré l’équipe du R4NDOM, un bar dédié au monde du retro gaming et de l’e-sport.

Le R4NDOM est un Bar-Gaming localisé 5 place Louis Barthou à Bordeaux. Cet endroit vous propose de vous détendre et de passer du bon temps entre des dégustations de cocktails et des parties endiablées sur un jeu rétro.

random-image-6

C’est avec l’équipe de l’établissement composée de Redarms, Kaleeston , Loolip0p, Laraindch que la team Gamersnine a retracé la création du bar.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ouvert le 28 mai 2016, le R4NDOM s’est fondé sur une passion du jeu vidéo, les créateurs du bar cherchaient à lier la convivialité d’un bar et le partage d’une partie de jeu vidéo en mode multijoueur.

Dans un premier temps le bar devait se nommer autrement. Le nom Random est venu d’une idée hasardeuse qui une fois bien réfléchie, correspond autant comme une expression dans le jeu vidéo que dans le monde geek.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Bar propose des soirées spéciales avec des compétitions Hearstone, Rocket League, Overwatch ou encore Smatch Bros, ainsi que des soirées quizz.

Envie de jouer avec vos potes ou de rejouer à des jeux rétro, pas de problème! Une salle informatique composée de dix PC est disponible ainsi que des consoles plus ou moins récentes ( Wii U, Wii, N64, Dreamcast, Gamecube etc….).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N’hésitez pas à venir faire un tour et passer un moment très agréable, pour plus d’informations sur les événements à venir voici leur Facebook.

Voici la localisation du bar :

Pour finir, la Gamersnine a l’honneur de vous annoncer un partenariat avec le R4NDOM, afin de vous proposer des streams commentary , tournois et plein d’autres surprises prochainement.

Une nouvelle section sur le site internet va ouvrir, vous en serez plus dans un prochain article ….. affaire à suivre…..

 

 

 

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Tao

    Bon la prochaine fois que je passe par bordeaux, direction le R4ndom !

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu