Raiden V : la bande-annonce de lancement

Raiden V 03052016 image 1

Étant annoncé la semaine dernière, la sortie en Europe, Amérique du Nord et Asie du jeu Raiden V sur la Xbox One se dévoile avec un nouveau trailer.

Comme nous vous l’avions annoncé la semaine dernière, nous avons aujourd’hui le trailer de lancement du jeu Raiden V, le jeu sortira sur Xbox One en Amerique du Nord, Europe et Asie le 11 Mai 2016.

Voici la vidéo :

Rappel de la franchise Raiden :

  • Pour ceux qui ne connaissent pas la franchise, sachez que le jeu Raiden fut d’abord sorti sur Super Nintendo pour le premier du nom, Raiden II fut sorti exclusivement sur borne d’arcade, Raiden III sorti sur PlayStation 2, nous avons pu voir l’épisode Raiden IV sur Xbox 360. Nous arrivons aujourd’hui à un nouvel épisode le numéro V sur Xbox One, il s’agit d’un jeu de genre Vertical scrolling shooter.
  • Concernant cet épisode, il semblerait que le jeu utilisera le Cloud de la Xbox One afin de récupérer des informations concernant le joueur pour ensuite adapter le jeu suivant et les actions de chacun. Un mode action sera également possible pour soutenir nos amis afin de les aider pour les niveaux les plus difficiles. Le jeu inclura plusieurs histoires et comportera plus d’armes et de niveaux que l’épisode 4.

Voici de nouveaux renseignements sur le jeu :

  • Les graphismes seront en Full HD  sur la Xbox One.
  • Le Cheer système, les joueurs peuvent soutenir d’autres joueurs qui jouent en même temps. Si vous soutenez les autres joueurs, vos points et la jauge d’attaque spéciale vont augmenter considérablement.
  • Play Score Meter permet de comparer vos score avec d’autres scores à travers le monde.
  • Huit parcours au total pour en profiter, chacun avec trois scènes.

Nous vous rappelons que le jeu sortira exclusivement sur Xbox One le 11 Mai 2016.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu