Raiders of the Broken Planet : Une bêta sera proposée

Raiders of the Broken Planet

PC

Raiders of the Broken Planet : Une bêta sera proposée

Raiders of the Broken Planet : Une bêta sera proposée

Le nouveau jeu du studio Mercury Steam nous propose prochainement une bêta de sa nouvelle licence, Raiders of the Broken Planet.

Mercury Studio aussi connu pour le jeu Castlevania: Lords of Shadow, revient aujourd’hui avec son nouveau shooter en ligne Raiders of the Broken Planet.

Embarquez dans une aventure épique de science-fiction. Raiders of the Broken Planet est une nouveauté dans le genre du jeu de tir. Grâce à sa campagne asymétrique 4 vs 1, vous rencontrez les deux côtés de l’histoire: rejoignez les Raiders dans leur combat pour libérer la légendaire Broken Planet … ou changer de camp et combattez les Raiders tout seul aux côtés des hordes envahissantes !

Proposant une vue en TPS , proposant une orientation stratégique et des combats rapprochés. Vous aurez accès à un scénario solo afin de découvrir l’univers du jeu.

Raiders of the Broken Planet sortira avec sa première campagne Alien Myths et proposera en suivant des aventures additionnelles vers la fin de l’année nommées : Wardog Fury, Hades Betrayal et Council Apocalypse.

Proposé sur le nouveau site web des développeurs, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour la prochaine bêta qui aura lieu du Samedi 13 Mai au Dimanche 14 Mai. Cette bêta privée sera proposée sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Raiders of the Broken Planet sera proposé sur PC, Playstation 4 et Xbox One courant 2017.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu