Rainbow Six Siege : Mise à jour du Mute et Kapkan avec le patch 3.3

Rainbow Six Siege : Mise à jour du Mute et Kapkan avec le patch 3.3

Hier, Ubisoft a réalisé une mise à jour de son jeu Tom Clancy’s Rainbow Six Siege en plus des corrections de bugs que nous propose le patch 3.3.

Équilibrage du Kapkan

Le gadget “Fil Laser” du Kapkan a été retravaillé afin d’être moins prévisible dans ses placements et ainsi offrir plus d’options stratégiques dans votre tactique de défense. Maintenant, vous pouvez placer votre gadget à la hauteur que vous souhaitez, que ce soit un encadrement de porte ou un encadrement de fenêtre, de plus la pose du piège est moins bruyante.

La vis qui dépassait de la cloison n’est plus visible, cela permet au boîtier d’être moins visible depuis l’autre côté. Le laser est lui aussi moins visible.

220616 - Rainbow Six Siege - img01

Équilibrage du Mute

La portée du brouilleur de signaux a été augmentée. Celle-ci passe de 1,5m à 2,25m. Cela permettra au brouilleur de couvrir une plus grande portée au niveau des paroies renforcées, mais aussi le rendra plus efficace dans le blocage des drones de reconnaissance.

L’upgrade de ces classes permettra sûrement de redonner goût aux joueurs pour ces opérateurs.

220616 - Rainbow Six Siege - img02

En effet, bien qu’ayant eu du succès à la sortie de Rainbow Six Siege, ces derniers sont vite retombés dans l’oubli préférés à des opérateurs jugés plus “efficaces”. Nous espérons bientôt voir un rework du Tachanka, car celui-ci commence à prendre la poussière.

Team Kill en Ranked

Un autre gros travail du patch 3.3 concerne la gestion des TK. En effet, si un joueur tue à plusieurs reprises ses alliés (volontairement ou non), celui-ci sera interdit de match classé pendant un certain temps qui varie au nombre d’infractions.

  • Première infraction: Le joueur sera interdit de match classé pendant 15 minutes, 50% de pénalité de renommée pendant 30 minutes.
  • Deuxième infraction: Le joueur sera interdit de match classé pendant 30 minutes.
  • Troisième infraction: Le joueur sera interdit de match classé pendant 2 heures.
  • Quatrième infraction: Le joueur sera interdit de match classé pendant 24 heures.
  • Cinquième infraction: Le joueur sera interdit de match classé pendant 7 jours.

Attention, au cas par cas, Ubisoft se donne le droit de donner au joueur incriminé une interdiction pouvant être permanente.

En fonction des retours, le même système sera mis en place pour les parties casuals lors du patch 3.4 du mois de juillet.

Modification des boosters de renommée

Le bonus de renommée des boosters a été revu à la hausse.
Pour rappel, l’utilisation d’un booster donnait 50% de bonus de renommée au joueur et 10% pour les autres membres du groupe. Ce bonus pouvait aller jusqu’à 95% si tous les joueurs utilisaient un booster.

Aujourd’hui, l’utilisation d’un booster offre 100 % de bonus de renommée au joueur et 10 % pour les autres membres du groupe. Ce bonus peut aller jusqu’à 190% si tous les joueurs utilisent un booster.

Une mise à jour qui va sûrement faire accroître le nombre de ventes des boosters !

Pour rappel, édité par Ubisoft, Rainbow Six Siege est disponible sur PC, XboxOne, PlayStation 4 depuis le 1er décembre 2015.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu