Follow
Vous êtes ici : Accueil » Rainbow Six Siege : Mise en place de Operation Health Initiative

Rainbow Six Siege : Mise en place de Operation Health Initiative

Après de nombreuses plaintes des joueurs, Ubisoft réagit et met en place le Operation Health Initiative sur Rainbow Six Siege.

Ubisoft effectue une série de maintenance sur les serveurs Rainbow Six Siege cette semaine. En publiant sur son site Web, la société a confirmé que la période de maintenance suivra ce calendrier:

24 Mai 2017

PS4 : 2h – 3h
Xbox One : 3h – 4h
PC : 3h – 4h

Au cours de la période de maintenance, Ubisoft effectuera une sorte de «réinitialisation des rangs», tandis que le fond changera pour refléter le début de « Operation Health Initiative »

L’autre grande nouvelle sur Siege aujourd’hui, est que Ubisoft a fourni un résumé des éléments qu’il espère aborder dans le prochain patch du jeu, 2.2.1 ou, si nécessaire, celui après cela, 2.2.2. Vous pouvez voir caque changement ci-dessous, Ubisoft partagera d’autres détails sur les changements et répondra aux questions des fans dans les prochaines semaines.

  • Matchmaking à étape unique
    Nous nous concentrons sur le test et l’implémentation d’un matchmaking à étape unique, actuellement en cours de test sur le STT.
  • Corrections de cartes
    Nos concepteurs de niveaux vont repasser sur toutes les cartes afin de corriger différents bugs.
  • Crashs
    Notre équipe technique va passer en revue tous les niveaux du code pouvant entraîner un crash, de façon à rendre votre expérience plus stable.
  • Hitboxes
    Actuellement en cours de test sur le STT, la restructuration de la hitbox ne sera déployée dans le jeu qu’une fois parfaitement au point.
  • Joueurs tués sur leur point d’apparition
    Nous avons bien pris en compte les frustrations de la communauté quant aux joueurs tués sur leur point d’apparition, et nos concepteurs de niveaux vont faire en sorte de limiter les emplacements où l’action est possible. Pour être clair, nous parlons ici de tuer un assaillant quelques secondes à peine après son apparition, ce qui n’inclut pas les joueurs sprintant vers leur objectif et tués parce qu’ils ne se sont pas mis à couvert.
  • Connexion en cours de match
    Il n’est pas prévu que les joueurs puissent être connectés à des matchs classés déjà en cours. Nous allons également travailler à la résolution de certains bugs rencontrés en cas de connexion à un match simple en cours.
  • Problèmes de désamorceur (son, pose, destruction)
    Les interactions avec le désamorceur manquent parfois de fluidité et d’intuition, voire ne fonctionnent pas comme prévu. Nous allons revoir le désamorceur dans son ensemble afin de régler ces problèmes. Les différents bugs liés seront corrigés tout au long de l’Opération Health.
  • Glaz
    Nous allons accorder du temps à Glaz. Nous vous en dirons bientôt plus !

Rainbow Six Siege est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.