Red Dead Redemption 2 : annonce et infos

Red Dead Redemption 2 : annonce et infos

Alors que tout le monde attend des nouvelles sur une futur arrivée d’un Red Dead Redemption 2, Rockstar Games a enfin soulagé de nombreux joueurs en annonçant le jeu officiellement.

Enfin, la suite du premier opus, Red Dead Redemption 2 a été annoncé aujourd’hui via Twitter par Rockstar Games, ceux-ci nous informe que le jeu devrait être prévu pour automne 2017, un site site officiel a même été ouvert pour tenir au courant la communauté, d’ailleurs le premier trailer devrait arriver 20 octobre 2016 à 17h chez nous et à 11h aux États-Unis.

Tweet :

De plus, nous avons quelques informations sur le jeu, nous avons appris il y a peu que Take Two Interactive le studio en charge du développement vient d’enregistrer un nouveau nom de domaine pour celui-ci, ce domaine appelé reddead.online nous met la puce à l’oreille que Red Dead Redemption 2 sera accès sur un mode Online, par contre nous ne savons pas l’importance que celui-ci aura dans le jeu, cela pourrait être un jeu totalement en ligne, ou plutôt avec un mode bien défini Online à la manière d’un GTA 5 ou d’un mode coopération pour jouer avec vos amis.
L’importance du Online nous est aussi suggéré dans cette image où nous pouvons voir non pas un personnage, mais sept Cow-boy pour cet opus.

Image :

read-dead-redemption-2-18-10-2016-image-1

Nous pensons que certaines choses nous serons dévoilées d’ici peu, peut-être avec le fameux trailer qui arrivera bientôt.

Red Dead Redemption 2 devrait arriver sur PS4 et Xbox One avec sans doute une compatibilité avec les versions supérieurs de ses deux consoles, mais rien n’est dit, il sortira courant automne 2017. Par contre, aucune sortie PC n’a été annoncé pour le moment, donc les joueurs ont pris les devant et ont déjà publié une pétition ici.

Rendez vous le 20 octobre 2016 pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu