Red Dead Redemption 2 : date de sortie décalée et images

Red Dead Redemption 2 : date de sortie décalée et images

Mauvaise nouvelle, le studio Rockstar Games a annoncé que Red Dead Redemption 2 ne sortira pas comme prévu en automne 2017, mais bien plus tard en 2018. Heureusement, nous avons quand même de nouvelles images du jeu.

Red Dead Redemption 2 est reporté, a annoncé Rockstar Games, en effet via le site officiel, mais aussi twitter, l’équipe c’est excusé auprès des fans de leur retard, voilà leurs mots :

Le premier jeu Rockstar spécifiquement créé pour la dernière génération de console et un délai supplémentaire est nécessaire afin de pouvoir délivrer la meilleure expérience possible aux fans

Nous sommes vraiment désolés pour la moindre déception que ce retard peut causer, mais nous croyons fermement en l’idée de ne sortir un jeu que lorsqu’il est prêt. Nous sommes excités à l’idée de vous fournir des détails supplémentaires au sujet du jeu au cours de l’été prochain.

Nous savons dorénavant que le jeu ne sortira plus en automne 2017, mais au printemps 2018, soit dans environ 1 an.

Pour se faire pardonner, le studio nous a informés que des détails supplémentaires sur le jeu sera dévoilé cet été. En attendant, tout ce que nous pouvons vous dévoiler, c’est un nouveau lot d’image qui vous montrera l’ambiance du jeu.

Images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu