Red Dead Redemption : Rétrocompatibilité avec la Xbox One

Red Dead Redemption : Rétrocompatibilité avec la Xbox One

Les joueurs de chez Microsoft attendaient une rétrocompatibilité de Red Dead Redemption sorti à l’origine sur PlayStation 3 et Xbox 360 sur la Xbox One, chose qui sera faite vendredi prochain.

Après un faux espoir en février dernier, ceci est maintenant officiel car Red Dead Redemption sur Xbox 360 est listé dans les jeux rétrocompatibles de la Xbox One.

Les gars de chez Microsoft ont compris l’impatience de leurs joueurs et ne dérogeant pas à la règle, Larry Hrys alias Major Nelson de chez Rockstar a décidé d’annoncer la rétrocompatibilité de Red Dead Redemption sur Xbox One quelques jours à l’avance sur Twitter :

Pour les personnes qui possèdent déjà à titre d’origine, la version GOTY ou la version Undead Nightmare sur Xbox 360, il sera possible d’y jouer sur la  Xbox One et ce, gratuitement.

Pour les personnes qui ne possèdent pas, il sera possible de l’acheter et de le télécharger via le Xbox Store sur Xbox One.

Nous vous rappelons que la rétrocompatibilité de Red Dead Redemption se fera sur Xbox One à partir du vendredi 8 juillet 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu