Resident Evil 7 : Deux nouvelles vidéos

resident-evil-7-09-11-2016-image-1

Deux nouvelles vidéos sur Resident Evil 7 sont sorties. Elles viennent de la série de Capcom qui nous montre des mini-phases de gameplay avec le plus souvent des nouvelles expériences de jeu. Autour des épisodes 9 et 10 d’être montré.

Après avoir présenté les vidéos 7 et 8 sur l’Observation et les jeux d’ombres, deux nouvelles vidéos de Resident Evil 7 sont sortie, comme à chaque fois elles nous montrent un passage sur une mécanique du jeu, un personnage/ennemis ou un lieu. Cette fois-ci ce sont les deux dernières vidéos de la série qui ont été publiés.

Bien que l’atmosphère dans ces deux vidéos soient pesantes et angoissantes, l’une se passe plutôt dans l’action et l’autre dans la révélation.

L’épisode 9 de la série aussi nommé « Shadow », nous montre un nouvel ennemi, il est assez grand, possède des griffes en prolongement de chaque doigt et nous ne distinguons pas de trait commun aux humains, un véritables monstres. Ah et nous allions oublier une information très importante, il paraît insensible aux balles et à la douleur, bonne chance !

Resident Evil Vol. 9: « Shadow » :

*

La deuxième et dernière vidéo nommée « Aunt Rhody » ou « Tante Rhody » en français et différentes de la précédente, vous êtes dans une maison et vous entendez une voix féminine chantonner une chanson à l’étage avec un air familier, la même chanson que dans le trailer présenter à E3, de plus cette chanson à pour titre « Go Tell Aunt Rhody » ou en français « Aller Prévenir Tante Rhody » et oui comme le titre de la vidéo.

De plus, à l’étage il y a une femme assise dans un fauteuil roulant qui vous tourne le dos et qui s’arrête de chanter en votre présence qui est elle ? Est-ce Tante Rhody ? Ou la personne qui devait la prévenir ? Mais de quoi.

Resident Evil 7 Vol. 10: « Aunt Rhody » :

*

Nous vous rappelons que Resident Evil 7 sortira le 24 janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC. De plus, nous vous rappelons qu’il y a une démo exclusive du jeu sur le PS+.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu