Resident Evil: Umbrella Corps gratuit pendant 2 jours.

Resident Evil: Umbrella Corps gratuit pendant 2 jours.

Développé et édité par Capcom, Resident Evil: Umbrella Corps est disponible sur PlayStation 4 et PC depuis le 21 juin 2016 et est gratuit pendant 48 heures.

Capcom continue donc son opération séduction en proposant aux joueurs n’ayant pas encore acheté Umbrella Corps de le tester gratuitement pendant 48 heures, l’accès est disponible depuis déjà quelques heures et hélas uniquement sur PlayStation 4.

Umbralla Corps est un FPS compétitif mélangeant stratégie et phases de gameplay nerveuses que ce soit à longue portée ou au corps-à-corps.

Bien que lors de sa sortie, les avis autour de Resident Evil: Umbrella Corp furent assez mitigés, Capcom vous offre la possibilité de vous faire votre propre avis ou encore de vous replonger dans l’univers de Resident Evil à travers plusieurs cartes emblématiques.

Cela sera aussi l’occasion de tester la dernière mise à jour datant du 7 juillet 2016 qui propose par exemple, de s’aventurer dans le manoir Spencer, niveau emblématique notamment du remake de Résident Evil.

Pour rappel, Resident Evil: Umbrella Corps est un FPS développé et édité par Capcom. Il est disponible sur PlaySation 4 et PC depuis le 21 juin 2016

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu