Follow
Vous êtes ici : Accueil » Resident Evil VII : Le DLC ‘Not a Hero’ est une nouvelle fois retardé

Resident Evil VII : Le DLC ‘Not a Hero’ est une nouvelle fois retardé

Capcom vient d’annoncer le retard du prochain contenu téléchargeable gratuit de Resident Evil VII.

Planifiée pour le début du printemps, nous apprenons de la part de Capcom que le DLC ‘Not a Hero’ gratuit est retardé une nouvelle fois et ne sortira pas pour le printemps 2017.
En guise d’excuse, l’éditeur nous propose une nouvelle vidéo.

Présenté dans la vidéo, le producteur Masachika Kawata, le directeur Koshi Nakanishi ainsi que le producteur exécutif Jun Takeuchi nous parle du retard du DLC.

Masachika Kawata nous dit« Nous avons travaillé très durement pour que le DLC soit prêt à temps pour sa sortie au printemps »

Le directeur Koshi Nakanishi continu en nous disant que « Nous nous sommes rapprochés de la communauté pour apporter le maximum de contenu pour le jeu. Cependant, suite au succès de la sortie du jeu Resident Evil 7, nous avons conclu que le DLC ‘Not a Hero’ n’était pas suffisant fini pour répondre aux attentes élevées des joueurs. »

Masachika Kawata a ajouté également« Notre objectif est que ce contenu doit correspondre au mieux à la qualité que nous mis sur le jeu principal, donc nous avons besoin de plus de temps de développement pour atteindre cet objectif. Soyez rassuré, nous allons créer quelque chose que nos fans adoreront. »

Nous apprenons également de la part du producteur exécutif Jun Takeuchi que le studio travaille également sur un autre contenu téléchargeable, mais nous ne savons pas si celui-ci sera gratuit ou pas.

Concernant le contenu du DLC ‘Not a Hero’ il s’agira d’un scénario avec Chris Redfield :

« Not a Hero » permettra au joueur d’incarner le légendaire Chris Redfield dans une histoire qui sera sans doute liée à celle du jeu principal.
Dans son annonce, Capcom a dit, « Qui ou quoi Chris Redfield poursuit-il ? Découvrez-le bientôt dans cette nouvelle histoire. « 

Le DLC sera gratuit pour les possesseurs du jeu bien sûr.
Resident Evil 7: biohazard est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.