Revelation Online : Présentation du Magépée

revelation-online-28-11-2016-image-1

Le MMORPG Revelation Online refait parler de lui avec une vidéo de présentation de l’une de ses classes, le Magépée, un puissant DPS qui saura tirer son épingle du jeu.

Alors que les bêtas de Revelation Online s’enchaînent, celui-ci se permet tout de même de continuer de nous montrer quelques nouveautés. Aujourd’hui voici la vidéo de présentation d’une classe dévastatrice, le Magépée.

Le Magépée est un guerrier qui combine sa lame avec trois éléments, le feu qui fait de nombreux dégâts, la glace qui permet de contrôler les foules et l’électricité pour attaquer plusieurs ennemis à la suite, c’est une des classes les plus puissantes du jeu si elle est bien maîtrisée, mais la voie de celle-ci est rude. Elle combine puissance magique et vitesse, mais niveau défense, comme un mage normal, la classe en possède peu.
Voici ces caractéristiques :

  • Style de combat : Le Magépée inflige des dégâts magiques à distance, mais surtout ses sorts de zone à effet.
  • Difficulté : La classe est très subtile à jouer ce qui fait d’elle l’une des plus difficiles à maîtriser.
  • Avantages de la classe : Elle dispose de nombreuses aptitudes de dégâts qui couvrent de larges zones et d’aptitudes explosives.
  • Désavantages de la classe : Les Magépées doivent se concentrer sur le contrôle et l’attaque, ce qui les rend vulnérables face aux attaques ciblées.
  • Position dans l’équipe : En équipe cette classe se joue au niveau du centre du combat, elle doit être protégée par la première ligne à cause de sa faible défense, mais elle enchaîne les attaques puissantes et de contrôles, pour détruire ses ennemis.
  • Classement total : Duel en solo ★★★★ Co-op en équipe ★★★★ Prise de niveau ★★★★★ Difficulté ★★★★

Pour rappel Revelation Online sortira en fin d’année. Pour l’instant vous pouvez soit acheter un pack fondateur, soit vous inscrire sur le site officiel pour être sélectionné aux bêtas.

Présentation Magépée :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu