Revelation Online : trailer de lancement de la bêta fermée

revelation-online-12-10-2016-image-1

Alors que la première bêta fermée de Revelation Online arrive bientôt, un trailer de lancement pour annoncer la bêta vient de faire son apparition.

Revelation Online est un MMORPG édité par NetEase en partenariat avec My.com et développé Pangu Studios, le jeu se passe dans un monde fantastique dans lequel les joueurs découvriront une aventure extraordinaire et exploreront un monde vibrant de mystère antique, en utilisant le vol sans limites de frontières.

La toute première bêta fermée du MMORPG vient d’être annoncé en vidéo, celle-ci commencera donc le 25 octobre 2016 jusqu’au 8 novembre 2016. La limite du niveau sera le lvl 49, vous pourrez découvrir l’histoire du jeu et vous aurez accès au mode entraînement 3 vs 3, des arènes classées, mais aussi des champs de bataille où vous pourrez affronter deux équipes de dix joueurs et pour finir quatre donjons avec des difficultés variés :

  • Darkfall.
  • Deserted Shrine.
  • Misty Hollow.
  • Trial of the Four Kings.

Nous vous rappelons que c’est la première bêta du jeu, elle servira de sorte de test donc il y aura sans doute quelques bugs au rendez-vous, pensez donc à aller sur le site officiel pour prévenir et les développeurs pour corriger ceci dans de futur mise à jour. D’ailleurs vous pouvez toujours vous inscrire au futur bêta du jeu, mais si vous voulez être sûr de pouvoir jouer à celle-ci, il existe trois packs fondateurs que nous avions déjà montré.

Pour rappel la première bêta fermé de Revelation Online débutera le 25 octobre et se finir le 8 novembre sur PC. Pour finir voici le trailer de lancement de celle-ci.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu