Revelation Online : La troisième bêta fermée arrive le 19 Janvier 2017

Revelation Online : La troisième bêta fermée arrive le 19 Janvier 2017

Revelation Online vient d’annoncer que la troisième bêta fermée aura lieu le 19 Janvier prochain jusqu’au 2 Février 2017.

Afin de fêter l’événement My.com vient de dévoiler de nouvelle cinématique consacrée à l’invocateur.

My.com et NetEase viennent d’annoncer la date de lancement de la prochaine phase de bêta fermée du fameux MMORPG Revelation Online.
Cette troisième phase débutera le 19 janvier et prendra fin le 2 février 2017.

Dans cette troisième bêta, les joueurs pourront progresser jusqu’au niveau 69 et profiter des toutes les nouvelles expériences de jeu.
Chaque joueur devra posséder une clef spécifique à cette troisième phase de bêta fermée pour y accéder. Ce qui veut dire que les personnes ayant eu accès à la deuxième bêta ne pourront pas utiliser leur ancien code pour pouvoir jouer.

Pour célébrer cette annonce comme il se doit, l’éditeur My.com dévoile aujourd’hui la troisième vidéo d’une série de cinématiques consacrée au background des personnages.
C’est donc aujourd’hui le tour de l’Invocateur qui dévoile ses secrets.

Pour ceux qui désirent s’investir dans le jeu, vous pouvez vous procurer les Packs Fondateurs :

Les joueurs pourront partir à l’aventure dans le monde de Nuanor, aidés de l’un de ces trois packs : le Pack Explorateur, le Pack Fondateur et le Pack Deluxe.
Chacun de ses packs octroiera aux joueurs de grandes récompenses comme:

  • Des costumes et titres exclusifs
  • Un cheval de guerre unique
  • Une paire d’ailes
  • Des mois d’abonnement Premium et des boosters.

si vous désirez vous les procurer un pack Fondateur, rendez-vous sur ce lien.

concernant le jeu Revelation Online :

Celui-ci nous amène dans une intense expérience massivement multijoueur dans laquelle les joueurs découvriront l’univers de Nuanor. Ils exploreront un monde vivant, riche de secrets millénaires et utiliseront leur habilité à voler pour faire l’expérience d’une liberté absolue. Déployer ses ailes, dompter l’une des nombreuses montures volantes, plonger dans les profondeurs ou grimper au sommet du monde : l’ensemble de Nuanor est à la portée des joueurs de Revelation Online.

Nous vous rappelons que la troisième bêta fermée de Revelation Online aura lieu du 19 janvier et prendra fin le 2 février 2017.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu