Revelation Online : Un nouveau MMORPG cet automne

révélation online 07.06.2016 image 9

Revelation Online, un nouveau MMORPG qui est en phase de bêta sur le marché asiatique devrait faire son apparition en Europe pour cet automne.

Revelation Online est un MMORPG de NetEase Games, il est en partenariat avec My.Games qui est l’exploitant de Allods Online ou plus récemment de Skyforge.
Pour l’instant le modèle économique du jeu n’a pas encore été révélé, même s’il y a de grande chance que ce soit un Free To Play, nous savons par contre qu’il y aura trois types de contrôles différents, le mode ciblé comme Lineage II, le mode classique à la WoW et le mode non-ciblé à la TERA, d’après quelques informations, certaines classes auraient des contrôles spécifiques.

Notre héros évoluera dans un monde appelé Nuanor et recherchera des artefacts mystérieux, ce monde, vous pourrez l’explorer librement avec vos ailes qui seront disponibles au niveau 29. Le monde de Revelation Online a quelques ressemblances avec TERA et Blade and Souls.
Dans Revelation Online il y a 6 classes :

-Mage-épée :

Spécialiste dans les gros dégâts magiques et en particulier avec des sorts de zones. Il utilise le pouvoir des éléments et son épée, il est assez vulnérable face aux attaques ciblées.

-Occultiste :

Il fait des dégâts au fil du temps, il a des zone d’effet et aussi il peut drainer la santé de ses ennemis. L’occultiste peut également soigner directement ses alliés.

-Gunner :

Il fait des dégâts à distance longue et moyenne portée, il dispose de deux pistolets, mais aussi d’un fusil pour les ennemis plus loin.
-Maître des lames :

Il a de bonnes compétences de contrôle et de fuite. Il utilise énormément d’attaques de mêlées ce qui le laisse assez vulnérable aux attaques à distance.

-Invocateur :

En tant qu’invocateur et guérisseur, c’est une des classes les plus faciles d’utilisation et donc dispose d’une bonne survivabilité.

-Avant-garde :

Cette classe utilise le corps à corps, elle n’inflige pas forcement beaucoup de dégâts, mais elle peut encaisser beaucoup grâce à sa défense et sa vie hors norme.

Voilà pour les classes, par contre, tout semble indiquer qu’il n’y a pas de races différentes dans le jeu, mais la création de personnages semble assez complète pour pouvoir « créer» soi même sa propre race.

Sinon niveau fonctionnalité, il y aura de PvE, du PvP avec des raids jusqu’à 20 joueurs, du PK et le joueur en monde ouvert sera disponible dès le niveau 40, vous pourrez même apprendre des compétences pour vous battre dans les airs et plein d’autres choses.

Sachez que Revelation Online devrait arriver en Europe en automne 2016 avec une bêta fermée, pour vous inscrire à cette bêta fermé ou pour avoir plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel.

En attendant voici le trailer de Revelation Online, ainsi que quelques images.

Diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu