Rift : la troisième semaine des festivités pour les 5 ans du jeu

Rift : la troisième semaine des festivités pour les 5 ans du jeu

Trions World a annoncé depuis peu l’ouverture de la troisième semaine des festivités pour les cinq ans de Rift, événement qui durera le temps d’un mois où des récompenses nous attendent.

Trions World attaque à présent la troisième semaine du mois anniversaire pour les cinq ans de Rift et pour fêter cela, ils ont décidé de se concentrer sur les Zones de Guerre, lieu où les joueurs pourront obtenir des récompenses intéressantes en matière d’équipement, de monnaie du jeu,….

Si vous voulez vous joindre à la fête, n’hésitez pas à aller faire un tour sur ce lien. Pour assister à l’événement et récupérer des tickets pour accéder à celui-ci, il faudra effectuer diverses choses dans le jeu comme des aventures instantanées, des chroniques, des donjons aléatoires ou bien des événements de zone.

Les joueurs qui se hisseront au Top 100 du jeu obtiendront des récompenses d’une grande valeur. Pour ce qui est du Top 1000, les joueurs se verront distribuer des récompenses aléatoires chaque semaine sachant qu’une récompense supplémentaire sera offerte à la fin des festivités.

Pour les personnes qui ne connaissent pas ce jeu et désirent rejoindre l’aventure, nous vous rappelons que Rift est gratuit et aucun abonnement n’est requis pour y jouer mais pour vous faire un aperçu du soft, nous vous invitons à regarder le trailer ci-dessous pour vous en faire une idée :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu