Rise of the Tomb Raider un nouveau DLC en vidéo

Rise of the Tomb Raider 041215 image 1

Nous venons d’apprendre que le jeu Tomb Raider va avoir droit à un DLC qui mettra en scène Lara Croft dans de nouvelles aventures.

Comme nous vous le disions au-dessus, nous avons eu droit à des informations concernant le nouveau DLC de Rise of the Tomb Raider qui se prénommera de « Baba Yaga – The Temple of the Witch » .

En effet, nous nous sommes doutés que cela arrive, car nous avons eu confirmation du jeu par Twitter sur le compte de Geoff Keighley, il avait promis le DLC bien à l’avance.

Détail du DLC de Rise of the Tomb Raider

Baba Yaga est un ajout pour l’histoire de la campagne principale. Lara doit faire face à de nouveaux adversaires, explorer un nouvel épisode rempli de tombes, résoudre un mystère vieux de plusieurs décennies.

Baba Yaga – The Temple of the Witch est inclus dans l’achat de votre Season Pass et sera disponible pour Xbox One et Xbox 360. Sachez qu’avec votre achat de Season Pass, celui-ci comprend une multitude de nouveaux contenus qui permettront d’élargir votre campagne solo et vous permettre de rivaliser avec des amis.

Voici la bande-annonce :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu