Rising Storm 2 – Vietnam : Actuellement en bêta ouverte ainsi qu’une date de sortie

Rising Storm 2 : Vietnam

Rising Storm 2 – Vietnam : Actuellement en bêta ouverte ainsi qu’une date de sortie

Rising Storm 2 – Vietnam : Actuellement en bêta ouverte ainsi qu’une date de sortie

Rising Storm 2 : Vietnam nous propose une version bêta ouverte et une date de sortie.

Tripwire Interactive est ravi d’annoncer aujourd’hui la date de sortie officielle de Rising Storm 2: Vietnam, la suite de Rising Storm, le «jeu multijoueur de l’année» de PC Gamer 2013.

Le jeu sera disponible pour jouer à 12h00 heure du Pacifique le mardi 30 mai ou 5h Heure de Paris. Les fans qui ont précommandé devraient pouvoir le télécharger en anticipé.

Le jeu sera également disponible via Steam, avec une réduction de 25% pour la journée, avec l’édition standard disponible pour 24,99 $ et l’édition de luxe numérique au prix de 27,99 $ normalement.

Pour célébrer la sortie imminente de Rising Storm 2: le Vietnam, l’éditeur Tripwire Interactive et le développeur Antimatter Games lancent une Beta ouverte qui commence aujourd’hui et s’étend jusqu’au 22 mai 08H00 Heure de Paris. Cela agira comme un Week-end gratuit. Visitez la page Steam Store, téléchargez et jouez!

Tripwire Interactive comprend également un nouveau « goodie » pour les propriétaires de PC Killing Floor 2 qui précommande ou achète le Rising Storm 2: Vietnam Digital Deluxe Edition.

Ils recevront quatre skins d’armes à genres Rising Storm 2: Vietnam à utiliser dans Killing Floor 2 pour le PC. Ces skins d’armes incluent le lance-roquet RPG-7, le M16 avec l’attachement de la grenade M203, le pistolet automatique M1911 et le classique Lever Action Rifle. Remarque: les peaux d’armes seront disponibles dans le cadre de la prochaine mise à jour majeure de Killing Floor 2 qui sera annoncée ultérieurement.

Tripwire et Antimatter Games ont également créé et diffusé une série de vidéos de tutoriels pour Rising Storm 2: le Vietnam qui offre de bonnes idées sur les différents aspects du gameplay.

Ils peuvent être consultés ici.

Rising Storm 2: Vietnam est actuellement en développement par Antimatter Games et sera publié par Tripwire Interactive pour PC.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu