Rising Storm 2 – Vietnam : Personnalisation au top.

Rising Storm 2 – Vietnam : Personnalisation au top.

Tripwire Interactive invite les joueurs à s’inscrire aujourd’hui pour participer à la prochaine bêta fermée.

Tripwire Interactive a publié aujourd’hui un nouveau trailer mettant en évidence les options de personnalisation pour leur FPS tactique à venir, Rising Storm 2: Vietnam. La suite du succès de Rising Storm, le jeu multijoueur 2013. Rising Storm 2: Vietnam sera publié par Tripwire Interactive et est actuellement développé par Antimatter Games, la même équipe qui a créé le jeu primé Innovant jeu asymétrique de l’original Rising Storm.

Les joueurs désireux d’avoir une chance de jouer avec Rising Storm 2: Vietnam auront bientôt la chance avec la prochaine bêta fermée exclusive. Pour avoir chance de participer à la version bêta, veuillez visiter le site officiel Rising Storm 2: Vietnam pour plus d’informations. La version bêta fermée devrait commencer début décembre.

Rising Storm 2: Le Vietnam mettra les joueurs dans une reconstitution brutale et authentique de la guerre du Vietnam. Comme indiqué dans la nouvelle bande annonce d’aujourd’hui, les options pour la personnalisation sont vastes. Les joueurs peuvent choisir entre deux camps opposés, les militaires des États-Unis et les combattants de la résistance vietnamienne. Chaque côté à ses propres caractéristiques uniques, permettant la personnalisation des avatars, des variantes d’uniformes et des skins faciaux. Plus les joueurs progressent dans le jeu, plus les éléments seront déverrouillés.

Rising Storm 2: Le Vietnam est actuellement en développement par Antimatter Games et sera publié par Tripwire Interactive pour PC. Le jeu est prévu pour la sortie au début de 2017.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu