Rising Storm 2 – Vietnam : La tempête débarque sur Steam

Rising Storm 2 : Vietnam

Rising Storm 2 – Vietnam : La tempête débarque sur Steam

Tripwire Interactive annonce la sortie de leur jeu sur Steam, ainsi qu’un événement spécial de 10% de rabais et double XP pour la première semaine.

Tripwire Interactive est heureux aujourd’hui d’annoncer la sortie de Rising Storm 2: Vietnam sur PC. La suite très attendue de Rising Storm débarque sur Steam, avec une édition standard disponible pour 22,99 € et l’édition numérique de luxe au prix de 27,99 €, les deux éditions propose un réduction de 10% jusqu’au 6 juin.

« Rising Storm 2: Le Vietnam s’est développé à partir de tout ce que nous avons appris au cours des années dans la franchise Red Orchestra. Les armes, le gameplay, le look, tous se rassemblent pour générer une expérience visuelle et immersive qui continuera à attirer les gens .  » A déclaré Alan Wilson, directeur produit de Tripwire.

« L’équipe de l’AMG a eu toute l’expérience de la conception de la guerre asymétrique depuis la première Rising Storm et, cette fois, nous avons traversé de multiples bêta pour recueillir les commentaires des joueurs, agir sur ces retours et vraiment affiner le jeu à ce que les joueurs voulaient. Nous continuerons avec une série de mises à jour à venir, de nouvelles factions, de nouveaux jeux et plus. Comme toujours avec Tripwire, il seront gratuit pour tous ceux qui possèdent le jeu. « 

Durant la première semaine de vente, les premiers joueurs de Rising Storm 2: Vietnam auront également la chance de profiter de XP double.

Rising Storm 2: Vietnam est développé par Antimatter Games et publié par Tripwire Interactive pour PC.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu