Follow
Vous êtes ici : Accueil » Rocket League : Arrivée du nouveau patch 1.34

Rocket League : Arrivée du nouveau patch 1.34

Voici du contenu sur Rocket League, voici le nouveau patch 1.34 avec son lot de contenu et de surprise.

Rocket League Update 1.34 arrive ce mercredi 10 mai, et les joueurs auront la chance de se disputer dans une arène familière, avec une nouvelle voiture de combat et de nouvelles mises à niveau.

« Vos commentaires ont été entendus! Neo Tokyo est de retour », a déclaré l’éditeur Psyonix aujourd’hui sur son site de Rocket League. Neo Tokyo a été redessiné pour supprimer les rampes parallèles de chaque côté. Elle fait son retour comme arène standard, ainsi que dans les matches compétitifs et privés.

 

L’ancienne version de Neo Tokyo, introduite pour la première fois l’année dernière, sera à nouveau disponible. Renommé de Tokyo, il sera jouable uniquement en mode hors ligne et privé.

Si vous avez adoré le Batmobile, regardez la nouvelle voiture de combat qui est sur le point de frapper. Le Mantis est « entièrement personnalisable et a un look tout nouveau.

La nouvelle Nitro Crate comprend la Mantis Battle-Car mentionnée ci-dessus, ainsi que des tractions à roulettes limitées, des décalcomanies, des trajets de fusée et des personnalisations Black Market.

Rocket League est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.